Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SIMONDAY
25 mars 2006

Les plantes tueuses

Une journée magnifique s'annonçait (comme tous les jours), jusqu'à se que je me rende dans la réserve du magazin pour aller chercher du produit pour nettoyer les caisses. Dans le couloir qui y amenait, je me retrouvais bloqué derriére une personne qui tirait une pallette avec 2 étagères remplis de pots de fleurs (avec les fleurs!) puis il passait la porte de sortie mais malheureusement pour lui et malheureusement pour moi l'une des 2 étagère ne passait pas la porte, j'ai bien évidement tenté de lui crier que l'étagère ne passait pas, la voyant tomber sur moi! Mais j'avais affaire à un sourd et l'étagère tomba sur moi heureusement je pûs la repousser avec ma main mais toute la terre des pots se renverssa sur moi je fût recouvert de terre (sympa ! mon pull tout blanc!) je l'ai quand même aidé à ramasser et même pas il se serait excusé! Encu... ! Enfin voila pour la petite histoire...

Publicité
Commentaires
A
http://perso.wanadoo.fr/therese.eveilleau/pages/delices/textes/carrefour.html
SIMONDAY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité